Le voyage de Valentin - étape 10

Salut,

A Kompong Thom, nous avons pris le bus pour Siem Reap. A Siem Reap, nous avons visité les temples d'Ankgor. Ils sont magnifiques et immenses!!! Nous avons passé une semaine sympa avec ma marraine! Nous sommes allés dans leur hôtel 5*****! Nous sommes allés pêcher sur le lac Tonlé Sap. J'ai pêché 2 poissons )-: Nous avons fait la traversée du Tonlé Sap en bateau (7 heures). Arrivés à Battambang, nous sommes allés manger au gecko café. Après, nous sommes partis pour Phnom Penh. Depuis la capitale, nous sommes allés à Kep. Là, nous avons fait un triathlon: un jour vélo, le lendemain mer et le 3ème jour marche!!! Nous sommes allés voir des plantations de poivres. De Kep, nous sommes partis pour Phnom Penh pour voler sur Bangkok. Bye bye!

Commentaires (4)

1. Sylvie 28/11/2011

Mais alors..... ? Le 11.11 est vraiment ta date d'anniversaire ????
Il faut absolument que je dise cela à Matte, lui qui est aussi fou des chiffres "spéciaux", tout comme toi !
Et ce fameux 11.11.11, il a regardé attentivement sa montre à 11h11 !!!
Si seulement il avait su que c'était, EN PLUS, ton anniversaire, il aurait trop aimé !!!
Alors j'espère que tu as passé un joyeux anniversaire et je te fais de gros becs.

2. Elodie 27/11/2011

salut valentin c' est Elodie, moi je suis aller voir mon
prof chanter ,il chantait trop bien .On c'est coucher tard .Chistophe jouait de la guitard,il y en avait trois sur la scène deux qui chantaient un qui chantait pas. gros bisous à toute la famille .

3. Anouchka 23/11/2011

Juste pour te dire mon petit Valentin que j'ai eu un ENORME plaisir à passer cette semaine avec toi (avec tes parents et Leila aussi bien sûr), mais tu es "spécial" pour moi.. tu le sais. Tu me manques et je me réjouis déjà de te serrer dans mes bras. Je t'embrasse très fort. Ta marraine

4. Grand maman Noëlle 11/11/2011

Il y a des jours plus importants que d'autre. Je ne pourrai être près de toi pour t'embrasser, je le regrette beaucoup car ce jour est une date (11.11.2011) exeptionnelle.
Aujourd^hui, c'est ton jour !
Que ce jour de fête soit heureux, que tout tes rêves deviennent réalité et que cette année extraordinaire soit remplie de souvenir.
BON ANNIVERSAIRE
Mille bisous de grand maman Noëlle

Ajouter un commentaire