Le voyage de Valentin - étape 2

A Flores, nous sommes aussi allés en 4x4 jusqu’à une cascade. Nous nous y sommes baignés.

Deux jours après, nous avons pris un bateau pour aller à Rinca pour voir les Komodo dragons.

Nous avons aussi fait du snorkelling. Après, nous avons attendu la nuit pour voir des chauves-souris s’envoler par milliers. Un fabuleux spectacle.

Le lendemain matin, nous avons pris un petit avion à hélices pour Bali.

A Bali, nous avons loué une voiture pour 5 jours. Nous sommes d’abord allés à Kuta (où quelqu’un nous a cassé un rétroviseur), puis au lac Bratan, à Lovina, au lac Batur et à Ubud. Là, nous avons loué un hôtel avec piscine pour 5 nuits.

Nous sommes allés à la forêt des singes (macaques) et j’ai pu donner un biscuit à un mâle. J’ai aussi pu les voir se battre. Il y avait un petit qui fouillait dans une poubelle. Il a réussi à prendre un paquet de chips!!!

 

 

 

Nous avons aussi fait une super balade dans les rizières. Nous avons vu quelqu’un qui montait dans les cocotiers pour faire tomber des noix de coco et il nous a donné une noix de coco avec du lait. Jérôme pense qu’elle pèse 3 à 4 kilos.

Commentaires (1)

1. Mélanie 08/08/2011

Hello! Bravo pour tes jolis messages. Tu racontes très bien ton voyage! Elle était lourde cette noix de coco dis donc, tu es costaud pour la porter sur ta tête! Ca devait être vraiment génial de donner à manger aux singes! Gros gros bisous de Nora et moi. Naho et Kama sont en Hollande avec leur papa chez leur grande soeur.

Ajouter un commentaire