Le voyage de Valentin - étape 3

Hello!

Quand on était encore à Ubud, nous avons visité un temple où il y avait 9 grandes tombes de plus de 7 mètres sculptées dans de la pierre. Après nous avons marché un petit bout pour aller à un autre temple appelé Yeh Pulu. Le lendemain, nous avons changé d’hôtel. Nous avons joué aux cartes avec les filles qui gardaient l’hôtel. Le lendemain matin, nous sommes allés à l’aéroport de Denpasar. Nous avons pris un avion pour 1h15 et dans l’avion, j’ai reçu un mini jeu d’échec très pratique à emporter! Un chauffeur nous a amené dans un hôtel à 25 Km de la ville de Yogjakarta. Mes parents n’étaient pas contents, alors le chauffeur nous a ramenés en pleine ville et nous avons trouvé un hôtel avec une petite piscine pour 10 jours.

Nous avons visité le temple de Prambanan et nous avons fait de belles photos.

 

Un jour, nous avons pris un bus pour Kaliurang. Là, nous sommes montés sur le volcan Merapi. Nous avons pique-niqué sur une petite colline au pied du volcan. En haut, on peut voir les arbres couchés par le vent du volcan: c’était magnifique!

 

Nous sommes aussi allés au marché voir les légumes, les noix, les fruits...


Commentaires (3)

1. GASPAR 09/10/2011

Salut Valentin
Je suis en vacances chez ma tante Hélène en Charente. Nous allons aller 2 jours dans le bassin d'Arcachon, puis au zoo de la Palmyre ,au futuroscope à Poitiers....
Bonne continuation pour ton voyage ;Bises à toute la famille
GAS

2. Anouchka 17/08/2011

Coucou mon petit Valentin,
Comme je suis contente de voir que tu vas bien et que tu vis plein de supers expériences.
Merci pour tes récits et tes photos qui me rappellent de très bons souvenirs.J'ai adoré Java et Bali et je constate qu'à part les petites péripéties avec la voiture.. tout s'est bien passé. Tu me fais rêver de nouveaux voyages.
Emmagasine un max de beaux souvenirs et profite de tout ce que tu découvres. Je me réjouis que tu me racontes tout ça. Je t'embrasse très fort.
Gros becs à tes parents et à Leila. Anouchka

3. Joëlle Aguet 11/08/2011

Salut Valentin,
je suis contente de voir que tu vas bien!
Merci pour tes textes qui continuent à me faire un peu voyager...
Profite de chaque expérience... des milliers de surprises t'attendent...
Bisous
Joelle

Ajouter un commentaire