Le voyage de Valentin - étape 6

Nous avons pris un bus pour Temerloh. Un jour, à Temerloh, nous sommes allés dans un parc à éléphants. Là, nous avons pu leur donner à manger, leur monter dessus et se baigner avec. A Temerloh, nous avons pris 2 bus pour aller à KL.

Le lendemain, nous avons pris un avion pour Kota Bharu. Là, nous avons pris un bateau pour la petite île des Perhentians. Notre plage s'appelle Coral Bay. 10 minutes plus loin, il y a une autre plage(Long Beach) pour jouer parce qu'il n'y a pas de coraux dans l'eau. Sur notre plage, nous avons bu du lait de coco et mangé ce qu'il y a dedans (c'est très bon). Nous avons fait du snorkeling: c'est magnifique!!!

Commentaires (2)

1. Matisse et Simon 19/09/2011

Matisse dit: "c'est cool d'aller sur un éléphant!!!!!" Vous avez de la chance! On aime bien voir vos photos et lire vos aventures!
Profitez bien!

2. Anouchka 11/09/2011

Ouahh, génial se baigner avec des éléphants quelle belle aventure, cela te fera un magnifique souvenir. Quand je vois ce petit poisson clown, trop chou, cela me donne vraiment envie de refaire du snorkeling, bravo pour la photo. Ici il pleut alors pour la baignade il faudra attendre un peu...
A tout bientôt Valentin, je t'embrasse très fort.

Ajouter un commentaire