Le voyage de Leïla - étape 10

Bonjour tout le monde,

Sur l'île de Pâques, nous sommes allés voir tout plein de moaïs. En nous baladant en vélo, nous en avons vu sept qui regardent la mer. Près de notre hôtel, nous avons vu un moaï avec un chapeau.

Un jour, nous avons loué une voiture pour faire la moitié de l'île. Pendant le chemin, nous avons vu plein de chevaux. On a marché pour aller voir des moaïs, ils sont sculptés dans des rochers et il y en avait un qui était encore dans la paroi. Ensuite, nous sommes repartis avec la voiture et nous sommes allés jusqu'à quinze autres moaïs dont un qui avait un chapeau. Normalement, tous les moaïs ont un chapeau mais ils ont dû tomber pendant les tremblements de terre, ils étaient alignés plus loin. Les chapeaux sont plutôt rouges dans une roche avec des trous. Là-bas, j'ai dessiné deux moaïs. Certaines sculptures étaient abîmées.

Plusieurs fois, nous sommes allés au bord de la mer dans un endroit où il y a comme une piscine naturelle. Valentin et moi avons beaucoup joué avec des bouts de bois. J'espère que vous allez aimer mes dessins.

Bisous

Leïla

MoaïSansChapeau.jpg009moai220avr.jpg 

Commentaires (1)

1. Magali 29/04/2012

Tes dessins sont super! Bravo!
J'ai aussi bien aimé celui que tu as fait dans le sable!
Tu as du talent comme le disent pinpin et ponpon dans ta chambre!
Bisou
Magali et famille

Ajouter un commentaire