Le voyage de Valentin - étape 5

Bonjour,

Nous avons pris un bus pour Kuala Lumpur. Près de notre hôtel, il y a le Central Market. Un jour, dans un petit magasin, nous sommes allés nous faire manger les peaux mortes des pieds par de petits poissons: ça fait beaucoup de bien!!! (Je vous assure.) 

A Kuala Lumpur, nous sommes montés sur une tour (la KL tower), puis nous sommes allés voir l'emblème de la Malaisie (les tours Petronas) et Chinatown.

Un autre jour, nous avons visité une immense grotte dans laquelle il y avait un temple et une grande statue au dehors. Mercredi, nous sommes allés dans un parc où il y avait des jeux et une grande piscine...

Commentaires (4)

1. Matisse et Simon 04/09/2011

On adore la photo où vous avez les pieds dans la piscine pleine de poissons. On aurait bien aussi envie de mettre nos pieds dans l'eau avec vous! Ca devait être rigolo! Amusez-vous bien et racontez-nous encore plein de choses!
A bientôt!

2. Sylvie & Matt 01/09/2011

Coucou !
Bravo pour tes récits... on adore les lire et on s'y croirait presque !
Bonne suite d'aventures et profite du soleil... chez nous, la chaleur est retombée et c'est bientôt l'automne...
Bisous

3. Anouchka 31/08/2011

Coucou Valentin,

J'adore lire tes récits et suivre tes aventures. J'ai l'impression d'être un peu avec vous même si vous me manquez beaucoup. Surtout je sais que tout va bien et ça ça me rassure. Tu vis des choses géniales, j'aurais bien aimé le rencontrer ce chauffeur de taxi... profite bien de la jungle.. je suis sûre que tu vas adorer.
Je pense à vous et vous embrasse très fort.

4. Anne Schaer 31/08/2011

Bonjour à vous quatre,

j'ai trouvé votre trace et pourrai désormais vous suivre.
Quelle chance de pouvoir s'en aller là où la vie est si différente et pleine de surprises.
Ici tout va bien. Il fait moins chaud et ce n'est pas si mal pour reprendre l'école. Jeanique nous manque à la part-Dieu mais l'ambiance est toujours bonne, pas de souci!
Autour de l'école de Rambert, les vignes sont belles et le soleil prépare de beaux raisins pour la future récolte. Les maîtres ont bonne mine et sont bien bronzés.
Je vous souhaite une belle suite et vous retrouverai avec plaisir plus tard.

Grosses bises.

Anne

Ajouter un commentaire