Le voyage de Leïla - étape 6

On est allé voir une fabrique de soie. Une fille chauffe la soie dans une casserole avec du colorant. Puis nous avons vu des personnes faire des écharpes. Une fille faisait une écharpe par journée. Elle fait ça très très vite.

Après, nous avons vu un temple. Sur une pierre, il y a un bouddha sculpté. Nous avons fait le tour du temple, il y avait un grand serpent. Il avait un drôle de nom. Après, nous avons pris un tuk-tuk pour rentrer. 

On a vu des chauves-souris. Elles vivent dans trois gros arbres. Il y en avait beaucoup beaucoup. Après, nous les avons vu voler, certaines revenaient en arrière. On croyait qu'elles n'allaient pas dans la bonne direction pour aller manger. Certaines étaient beaucoup plus grosses que d'autres.


L'atelier de la soie

Commentaires (4)

1. Julia Ducommun 19/01/2012

Coucou! Ca va? Moi ça va très bien, j'espère que tu es heureuse dans ton voyage. Moi je suis heureuse, mais je m'ennuie de toi. Gros bisous.

2. Vincent Marcinik 18/01/2012

Salut Leïla,
J'aurai bien aimé voir les chauves-souris!
J'aime bien tes photos... et je te trouve jolie!
Bisous.

3. Mélanie 09/12/2011

Hello ma toute belle! Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire tout là-bas en Thaïlande! Que tous tes voeux se réalisent et que votre aventure continue à être aussi enrichissante et intéressante! Malgré qu'on soit si loin, on pense très fort à toi et on t'embrasse tous bien fort! Mille bisous

4. sandra 27/11/2011

salut ma belle, ça me toujours autant d'émotions de vous voir toi et ta famille, tu as l'air tellement heureuse sur les photos et tu changes, tu grandis.. je t'envoie d'énormes bisous sandra

Ajouter un commentaire